eight façons de arranger à votre boss que toi-même êtes accompli à purpose ce vertu de virtuose


0

Selon un rapport publié sur Deloitte Insights, 86% des entreprises interrogées dans le cadre d’une enquête indiquent que le développement de nouveaux dirigeants est un besoin pressing ou essential. Cela signifie que l. a. majorité des organisations préféreraient former un sure nombre de leurs employés susceptibles de gérer des postes plus élevés que d’engager à l’extérieur.

Suivre des cours de formation en management est un very good moyen de renforcer votre confiance en vous et d’acquérir les compétences et les connaissances supplémentaires dont vous avez besoin pour devenir un chief efficace. Une fois que vous pensez être prêt à assumer un rôle de management, vous pouvez démontrer votre état de préparation et vos compétences grâce aux movements stratégiques suivantes:

1. Apporter une valeur supplémentaire à l. a. desk

Alors que vous postuliez toujours pour votre travail, lors de l’entretien, on vous a probablement posé l. a. query « Que pouvez-vous apporter à l. a. desk? » Vous avez probablement répondu à cette query très importante en énumérant une liste de vos réalisations, compétences, expériences, and so forth. Mais une fois que vous êtes prêt à occuper un poste supérieur, vous devez en apporter davantage.

Cela signifie prendre plus de travail que vous êtes sûr de pouvoir faire avec compétence et accomplissement. Si vous devez effectuer quotidiennement un ensemble de tâches, allez au-delà de l. a. norme et mettez plus d’effort dans votre manufacturing.

Par exemple, si vous êtes dans le trade de détail, ne vous contentez pas de fermer chaque jour le nombre de ventes requis ou minimal. Travaillez pour augmenter les ventes et donner aux shoppers une meilleure expérience consumer. En allant au-delà de ce à quoi vous et votre patron êtes habitués, vous montrez que vous êtes prêt à assumer davantage de responsabilités.

2. Résoudre un problème essential ou récurrent

Los angeles résolution de problèmes est une compétence cruciale que tous les dirigeants devraient avoir. Vous pouvez démontrer que vous avez cette capacité très appréciée en résolvant un problème énorme ou qui semble ne jamais disparaître au travail.

Prenez le temps d’étudier certains processus ou l’ensemble du bureau. Découvrez ce qui purpose des retards dans les opérations, le mécontentement des shoppers et le mécontentement de vos collègues.

Faites des recherches et recommandez des stratégies ou des answers fondées sur l. a. recherche pour résoudre ces problèmes. Collaborez avec l’équipe des ressources humaines, le directeur ou le propriétaire de l’entreprise et vos collègues pour savoir si ces answers sont réalisables.

Une fois les nouveaux processus mis en position, assurez-vous de prendre une place proactive et de prendre les devants en acceptant et en suivant ces changements.

three. S’approprier son travail

L’humilité est un autre trait que les gens recherchent chez les dirigeants, et c’est quelque selected que vous devriez également avoir. Cependant, vous devez également posséder votre contribution au succès.

Lorsque d’autres (surtout votre patron) notent et louent vos réalisations, acceptez-les et remerciez-les. Si vous avez pris les devants dans l. a. réussite d’un projet, félicitez-le de ses efforts, mais soyez conscient du rôle essential que vous avez joué dans sa réalisation.

four. Donner généreusement crédit à ceux qui le méritent

À moins que vous n’ayez entrepris un projet vous-même, reconnaissez et appelez toujours les efforts de vos coéquipiers. C’est un élément the most important pour démontrer et cultiver un very good travail d’équipe. Apprécier le travail de vos collègues montre à votre patron que vous accordez de l’consideration à l. a. contribution des autres et que vous comprenez remark le travail de chacun contribue au succès de l’entreprise.

Los angeles reconnaissance est l’une des principales choses que les employés veulent obtenir de leurs cooks pour trouver l’inspiration. Même si vous n’êtes pas encore chef, reconnaissez les efforts de vos collègues; ils (et votre supérieur) vous en seront reconnaissants.

five. Inspirer les autres

Reconnaître véritablement le dur labeur des autres est un moyen ambitious d’obtenir le appreciate et l’admiration de vos collègues. Cependant, poussez un peu plus loin votre appréciation en les incitant à être meilleurs et à performer à une plus grande capacité.

En plus de donner l’exemple, trouvez différents moyens d’inspirer vos collègues. Si certains d’entre eux souffrent d’épuisement professionnel, donnez des conseils sur l. a. manière de remédier à ce problème. Si vous avez déjà vécu l. a. même selected auparavant, partagez des informations sur ce que vous avez vécu et sur l. a. façon dont vous l’avez géré.

Si certains de vos collègues souhaitent devenir de meilleurs employés, ou aspirent également à un poste plus élevé, encouragez-les à vous rejoindre lors de séances de training d’équipe. Vous allez tous apprendre quelque selected de précieux de ces programmes. C’est aussi un moyen extraordinaire de faire savoir aux autres que vous pensez aussi à leur bien-être et à leur succès. cela les encouragera à en faire plus.

6. Savoir écouter

L’écoute d’une autre personne ouverte d’esprit est une qualité hautement admirée. Il est essentiel de créer et de maintenir des members of the family de qualité.

Si vous savez écouter avec une oreille empathique et un esprit ouvert, vous pouvez développer une tradition de l. a. hobby et du travail d’équipe énergique. C’est une indication claire que vous avez ce qu’il faut pour être un chief. Ce sont également des caractéristiques que les employeurs et les gestionnaires recherchent et valorisent chez leurs prochains dirigeants.

7. Voir l. a. grande symbol

Développer l. a. capacité de voir et de penser grand maintenant vous aidera à devenir un employé et un chief efficace. Il s’agit de l. a. capacité de garder un œil sur l. a. imaginative and prescient plus huge d’un management réussi sans être affecté ni pris au piège de divers stumbling blocks ou problèmes au travail.

Los angeles pensée globale vous permettra également d’agir de manière proactive plutôt que réactive. Lorsque vous avez déjà ce trait, votre patron saura que vous êtes prêt pour un rôle de management. En effet, cette qualité est extrêmement utile pour gérer efficacement les personnes et le temps et transformer les défis en opportunités.

eight. Trouvez, définissez et renforcez votre voix

Construire votre marque personnelle est un mot d’ordre dans le monde des affaires d’aujourd’hui. C’est un sujet sur lequel les demandeurs d’emploi sont encouragés à se concentrer.

Trouver et développer l. a. voix de votre marque et vous démarquer de l. a. foule de manière certain aidera également les autres à vous voir comme un chief potentiel. Cela peut aussi avoir des répercussions sur vos convictions; rester fidèle à ce en quoi vous croyez est un bon signe d’un chief remarquable.

Il n’y a rien de mal à tout mettre en œuvre si vous souhaitez jouer un rôle de chief. Après tout, viser une place plus élevée est un objectif pour lequel il vaut l. a. peine de travailler dur. C’est gratifiant à bien des égards et cela montre clairement que vous êtes sur l. a. bonne voie pour réussir davantage.

BiggieTips – Trucs et astuces pour votre vie quotidienne ( http://www.biggietips.com )


Like it? Share with your friends!

0
WinMoney

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *